Corona-update : nous restons opérationnels !

Nous avons pris les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité nécessaire pour notre personnel dans nos ateliers de production et sur chantier, et nous sommes passés au télétravail dans la mesure du possible.

Comme beaucoup d’entre-nous dans le cadre du Coronavirus (COVID-19), Ceratec a également dû prendre certaines dispositions. Ceci, tant pour satisfaire aux décisions des autorités que pour garantir le fonctionnement correct avec la sécurité nécessaire pour notre personnel, nos clients et nos fournisseurs.

Une équipe de coordination (HSE-manager et différents membres de la direction) a été constituée pour superviser les différents scénarios avec leur impact possible, avec mission d’anticiper de manière appropriée et de réagir à des situations graves si elles devaient se produire.

Le risque de propagation au sein de la société est considéré comme “faible” pour nos collaborateurs de production, à condition de respecter les distances de sécurité entre les salariés.  Après un récent contrôle de la police locale, les dispositions que nous avons prises ont été décrites par elle comme étant un “exemple”.

Nous restons donc à la disposition de nos clients, mais à huis clos!

Prenez bien soin de vous et des autres; ensemble, nous traverserons cette crise!
#StrongerTogether