Du stage au contrat!

Témoignage d'un collègue

Demeersseman Anthony - Automation Engineer - Handling & Robotics

Après 2 ans et demi de collaboration, Ceratec m’a proposé de continuer l’aventure ensemble.

En effet, après 6 mois de stage pour terminer mon bachelier en informatique, j’ai tout d’abord continué à travailler en job étudiant dans le même service (bureau d’étude/dessin).

Alors que j’avais l’occasion de pouvoir commencer à travailler chez Ceratec, j’ai eu envie de pousser un peu plus loin mon parcours scolaire.

Je leur ai donc proposé de continuer à travailler ensemble dans le cadre d’un master en alternance en gestion de la maintenance électromécanique pour une durée de deux ans.

Ils m’ont fait confiance et j’ai passé ces deux dernières années à relever de nombreux défis, à apprendre de l’expérience de mes collègues et à développer de nombreuses compétences.

Je tenais à remercier cette société familiale aux savoirs multiples de m’avoir laissé ma chance. Ce fut pour moi un parcours enrichissant au cours duquel j’ai rencontré des gens passionnés par leur métier et qui ont le goût de partager leurs connaissances.

J’ai maintenant signé mon CDI chez Ceratec (à peine sorti de mon Master) et j’ai hâte d’y faire mes preuves en tant qu’automation engineer !