Vidéosurveillance

Vous pouvez compter sur un service total chez Ceratec.  À chaque projet, nous partons d’une analyse de risques détaillée, pour laquelle nous tenons compte des facteurs environnementaux dans et autour du bâtiment, des besoins du client et des raisons pour lesquelles vous souhaiter installer voulez une surveillance caméra.  Nous installons le dispositif pour qu’il soit prêt à être utilisé, et vous offrons un support technique 24h/24h ou un contrat d’entretien.

Dans quelles circonstances pouvez-vous installer une surveillance caméra ?

  • Surveillance et sécurité de bâtiments et terrains (intérieur et extérieur)
  • Prévention vol et menaces
  • Contrôle d’accès
  • Contrôle de processus de production
  • Identification de suspects
  • Reconnaissance de plaques

Technologie utilisée

Technologie HDCVI

Nous utilisons ici du câble Coax existant (avant), sur lequel nous pouvons augmenter la résolution de 4CIF (704x480 pixels) à une résolution de 4 Megapixel (2240x1680 pixels), simplement en remplaçant le système d’enregistrement et la caméra. Ceci signifie une considérable économie sur les travaux de câblage.

Technologie IP

Avec les caméras IP, nous utilisons le câblage UTP.  La combinaison de câblage TCP/IP et UTP permet une vue plus large, où les images peuvent être envoyées et sauvegardées avec une haute résolution (4 à 12 Megapixel).

Cette excellente qualité d’image offre beaucoup de perspectives pour la reconnaissance des personnes, des numéros de plaques, contrôle clair des processus de production, etc.

Les caméras IP sont de plus en plus installées pour des détections au feu avec une analyse vidéo spécifique qui peut faire une différence entre la fumée, la poussière et la vapeur.

Caméras thermiques

Cette technologie est entre autres installée pour la protection des parcs véhicules, où la caméra peut faire une différence entre p.ex. une personne ou un animal par la détection de chaleur.

Nous montons également des caméras thermiques pour la détection de flammes et de feu.